Magazine High tech

Bracelet montre pour iPod Nano 6G

Publié le 14 septembre 2010 par Alexandre Laurent

De forme carrée, avec un petit écran tactile, le nouvel iPod Nano en a surpris plus d’un. Certains n’y voient qu’un iPod Shuffle amélioré tandis que d’autres regrettent la disparition du capteur photo. Une troisième catégorie a choisi d’en prendre son parti, comme tous ces fabricants d’accessoires qui se sont mis en tête de faire de l’iPod Nano 6G un cadran de montre !

Très fin, le Nano 6G dispose en effet d’une application Horloge qui permet d’afficher un cadran de montre, avec de vraies fausses aiguilles numériques qui donnent l’heure. Plusieurs accessoiristes ont immédiatement eu l’idée de concevoir des bracelets sur lesquels on pourra fixer son iPod Nano 6G pour en faire une montre.

Dans le lot, les créations d’Incipio sont parmi les plus réussies, en ceci que les bracelets proposés offrent un véritable logement dédié à l’iPod. Reste à voir si en pratique, il est vraiment agréable d’avoir son baladeur au poignet ? Le « Linq » est décliné en plusieurs coloris, mais le prix n’a pas encore été annoncé.

Bracelet montre pour iPod Nano 6G


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines