Magazine Accessoires

Frédérique Constant Genève enregistre un record au premier semestre 2010

Publié le 14 septembre 2010 par Tendancehorlo

FC corporate Frédérique Constant Genève enregistre un record au premier semestre 2010Frédérique Constant Genève enregistre un record au premier semestre 2010: 38% de croissance par rapport au premier semestre 2009 et augmentation de 15% par rapport au premier semestre 2008.

Frédérique Constant a annoncé une croissance des ventes de 38% pour les six premiers mois de 2010 par rapport à 2009. Les ventes des six premiers mois de 2010 étaient de 15% supérieur à ceux des ventes au premier semestre de 2008.  ”Nous avons vu une augmentation significative de l’activité dans l’ensemble de nos régions dans la première moitié de 2010.”, Explique Peter Stas, fondateur et directeur général de Frédérique Constant. La Russie et le Japon renoue avec la croissance des ventes. La croissance continue en Amérique du Nord et en Asie. L’Europe maintient sa position solide dans le palmarès des ventes. Compte tenu des programmes intensifs, de l’activité promotionnelles et des lancements de nouveaux produits, la croissance des ventes devrait continuer à s’accélérer pour le restant de l’année », explique Peter Stas. Au cours des douze dernières années, Frédérique Constant a connu un taux de croissance de 20-35% par an, en augmentant sa production annuelle à plus de 100.000 montres en 2010.
“Nous sommes fiers d’avoir atteint notre meilleur premier semestre, et cela prouve que notre offre de produit de luxe accessible continue à  avoir du potentiel. Le concept initial de la marque était de créer  des montres «Swiss Made», de haute qualité et innovantes à des prix raisonnables. C’est encore aujourd’hui cette mission qui anime notre passion. On profite de cette occasion pour remercier nos partenaires dans le monde entier pour leur soutien continu à Frederique Constant”, explique Peter Stas. Grâce à un taux de croissance très constante au cours des douze dernières années, la marque basée à Genève a pris une position solide au sein de l’industrie horlogère suisse.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tendancehorlo 505 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines