Magazine Bons plans

O chalet du jardin ... l'adresse secrete de chutmonsecret

Par Chutmonsecret

IMG_1695

Cette adresse est bien plus qu'une adresse secrète c'est un lieu qui semble encore être inconnu de nombreux marseillais et pourtant c'est l'un des endroits magiques de la cité. Combien de personnes avouent n'être jamais montées jusqu'au jardin Pierre Pujet pour s'allonger sur la pelouse ombragée avec une vue panoramique sur tout Marseille et surtout combien ne savent pas qu'il existe ce restaurant caché, tenu par l'adorable monsieur Léo ... "O CHALET DU JARDIN". Tout l'été, ce lieu exquis est devenu l'un des QG incontournables de Chutmonsecret pour venir boire un verre ou manger une petite assiette au frais quand la ville, animée, semblait atteindre les 40°. Sur sa terrasse, en plein air ce restaurant accueille les visiteurs en quête de calme, de saveurs provençales et méditerranéennes. On aime par-dessus tout le coin grillade où le chef fait cuire ses entrecôtes XXL, sa poêlée de gambas grillées, sa dorade ou son loup tout juste sorti de la mer. Et si l’âme corse vous titille les papilles … alors vous vous laisserez tenter par la tarte et les pâtes fraîches à la brousse et au figatelli. Mais chuuuuuuut c’est un secret !

Jusqu’au 31 septembre ouvert tous les jours (sauf le dim & lund soir). Du 1er octobre au 30 avril fermé le dim, mard et merc soir et le lundi toute la journée. Résa au 04 91 31 06 59. Prix moyen /pers de 15 à 20 euros.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chutmonsecret 79854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog