Magazine Beauté

Terrifiant, le Mister Lash Booster de Givenchy ?

Publié le 14 septembre 2010 par Freakybohochic @freakybohochic

Givenchy-mister-lash-booster-de-cilsUn vilain mot pour une vraie question. Les cils n’ont jamais été, à ce point, au coeur de toutes les attentions.

Entre extensions de cils permanente, semi-permanente, la démocratisation des faux cils et la teinture des cils, il est évident que le regard de biche est, bel et bien, devenu une véritable obsession. Les marques l’ont compris en innovant avec un nouveau type de soin, le soin vibrant qui densifie et fortifie rapidement les cils. Pour avoir tester l’Ôscillation de Lancôme, deux ou trois fois, je reconnais avoir vu une différence sur la forme de mes cils, à base indisciplinés, mais les vibrations… Aussi légères sont-elles, je n’adhère pas vraiment.

Ces mêmes vibrations qui sont une partie intégrante du Mister Lash Booster de Givenchy. Ce stylo d’un genre nouveau est une idée de l’étonnant Nicolas Degennes, le directeur artistique maquillage et couleurs de chez Givenchy. A la différence de l’Ôscillation, le gel est transparent, plus pratique que le film blanc laissé le Power Booster, qui demande deux ou trois couches de mascaras pour se faire oublier. Côté actifs, il est à base d’extrait d’algues, de protéines de soja et contient des polymères, le cocktail idéal pour densifier, lisser et  recourber les cils.

A mes yeux, le seul point négatif est la brosse massante… Bien sûr les picots sont décrits comme souples, la forme biseautée paraît flexible mais une fois sur la paupière, à la base des cils, quelle est l’impression ? Parce que la forme de la brosse me paraît large, bien que biseautée. Elle ne semble pas s’adapter réellement à la forme des cils, ni être des plus agréables à utiliser…

Il est disponible depuis le 31 août chez Sephora, au prix de 27, 50 euros. Je suis curieuse de savoir certaines d’entre vous l’ont testé, et ce que vous en avez pensé…

éé

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Freakybohochic 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog