Magazine Beauté

Review...Baume pour le corps ultra gourmand au cacao

Publié le 14 septembre 2010 par Shootingstar
Review...Baume pour le corps ultra gourmand au cacao
Récemment, j'étais à la recherche d'un baume pour le corps bien nourrissant car il faut bien avouer que l'exposition au soleil de cet été m'avait laissé la peau un peu sèche ce qui n'est vraiment pas agréable. En allant dans mon Monoprix, je suis tombée sur une de leur gamme de soins pour le corps dont de gros pots de baume et laits. Il ya plusieurs parfums disponibles mais lorsque j'ai vu "caco/ noisette", le choix a été vite fait!
Review...Baume pour le corps ultra gourmand au cacao
Verdict:
Je suis FAN! Vraiment très agréablement surprise, je ne pensais pas qu'un produit Monoprix pouvait avoir autant de qualités. La texture est vraiment très agréable, elle me fait penser à une crème dessert au chocolat au lait. Et quant à l'odeur, c'est le gros point fort: difficile de s'en lasser quand on en applique, elle est très sucrée et sent vraiment le cacao! Personnellement, je mélange un peu de mon autobronzant avec et c'est parfait! 
Résultat: ma peau est parfaitement hydratée, douce et surtout sent délicieusement bon!
Environ 6 euros chez Monoprix
Et vous, vous connaissiez cetet gamme de soins de chez Monoprix?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Shootingstar 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog