Magazine High tech

Tout devient possible avec Coca-Cola Zéro...

Publié le 14 septembre 2010 par Newquest

Coca-Cola remet au goût du jour "making the impossible possible" en adoptant des campagnes marketing à la hauteur de ce slogan !

coca_cola_atlanta

La multinationale d'Atlanta ne manque d'imagination pour convaincre le consommateur que la formule :
Coca-Cola Classique - Sucres = Coca-Cola Zéro.
Dernière campagne en date : en tête de gondole d'un supermarché aux Philippines, l'agence Leo Burnett dispose des bouteilles et cannettes Coca-Cola Zéro en forme de pyramide...inversée ! La preuve en image :
coca_cola_zero

coca_cola_zero2

Un dispositif à la fois ingénieux et renversant !
Dans le même genre (même si certain d'entre vous l'on déjà vu
;)
),dans un cinéma espagnol, des personnes se font piéger par un serveur... la vidéo parle d'elle-même !


Avec autant d'action marketing, Coca-Cola Zéro va finir par voler la vedette et détrôner le grand classique de Coca-Cola !
//Site Coca-Cola
//Blog de Coca-Cola


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Newquest 1968 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines