Magazine Journal intime

Sea, sun and foot

Par Poulette_magique
Voici ma participation au concours de maman@home !
Mon plus beau souvenir de l'été 2010 (sans compter mes minis vacances en espagne dont j'ai déjà parlé), c'est un apéro chips foot à la plage avec mon chéri et des amis.
Parce qu'en fait j'ai tendance à oublier que j'ai la mer à 15mn de chez moi et que c'est quand même un peu trop cool... surtout le soir quand il fait encore bon et que tout le monde est partit.
Sea, sun and foot
Pour la petite histoire ce soir là, on est tombé sur un père et ses deux enfants qui nous ont aimablement prêté un ballon pour jouer au foot. 
En leur ramenant le ballon on leur a proposer de faire une vraie partie avec les enfants en mettant les glacières en guise de cage et en me faisant jouer (wééé même pas peur...)
Et bien maitenant c'est sûr, je n'ai même pas le niveau de foot d'un enfant de 6 ans (ni la vitesse). En tout cas, on a vraiment passé un super moment et j'ai presque réussis à toucher un mouette en voulant mettre un but !
Photo : Mon Poulet magique en pleine action :)
Ressource cadre photo : www.puglypixel.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Poulette_magique 159 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte