Magazine People

Secret Story 4 : résumé de la quotidienne du 14 septembre

Publié le 14 septembre 2010 par Schumette13

Amélie avoue qu’ils sont tous les deux nerveux, mais « avec le sourire ».

Benoit et Thomas prennent leur tache d’organisateurs de mariage un peu à la rigolade.

Stéphanie, toujours autant mauvaise langue, se moque du mariage et principalement d’Amélie, tout comme Chrismaëlle, qui la traite carrément de pute ! Elles critiquent Amélie, avec un brin de jalousie ?…

Stéphanie affirme qu’Amélie est stratégique, tout comme Senna. Elle parle même de sexe-tape… « S’ils font un mariage, c’est pas pour rien ».

Stéphanie, Anne-K et Chrismaëlle sont déçues de voir Bastien « faire ami ami avec Amélie et Senna ».

Au confess, Stéphanie pense qu’Amélie se rapproche de Bastien pour aller en finale.

La Voix annonce aux habitants que deux garçons seront nominés face à Chrismaëlle et Thomas. Senna et Benoit se sentent visés et pensent qu’ils seront nominés… Senna appréhende d’être éliminé juste après son mariage avec Amélie.

Stéphanie, Chrismaëlle et Anne-K essaient de se remettre Bastien en poche en lui demandant d’organiser leur stratégie pour les nominations. Mais Bastien lui dit qu’il « est indifférent » et qu’il n’a rien à leur conseiller.

Au confess, Stéphanie a peur que Bastien retourne sa veste. Bastien dit carrément à Séphanie « t’es jalouse ou quoi ? » avant de lui préciser qu’il a toujours parlé avec tout le monde. De son côté au confess, Bastien dit qu’il ne comprend pas Stéphanie. Il fait ce qu’il veut et discutera avec qui il veut dans la maison !

Les habitants ont pour mission de confectionner le bouquet idéal pour les mariés. Les garçons d’un côté, les filles de l’autre, préparent donc des bouquets de fleurs pour Amélie et Senna. Mais Benoit et Thomas font n’importe quoi et préfèrent s’amuser.

Senna et Amélie observent et sont touchés de voir Bastien et les filles s’appliquer. Amélie choisit d’ailleurs leur bouquet sans hésitation.

Au confessionnal, Benoit et Thomas sont morts de rire et se moquent du choix « has been » d’Amélie.

Amélie préfère en rire aussi et frappe Benoit avec le bouquet ridicule « haute couture » qu’il a confectionné avec Thomas.

Pendant ce temps là, Anne-Krystel rejoint le confessionnal pour une mission secrète de la Voix. Pour 5.000 euros, elle doit faire croire à tous les habitants qu’elle est transexuelle et qu’elle était un homme il y a quelques années…

Anne-K attaque direct en parlant à Chrismaëlle de son père, qui est justement transexuel. Elle y va cash et lui dit que quand elle était jeune, elle n’était pas une femme ! On ne peut pas dire que ce soit subtil et pourtant Chrismaëlle tombe immédiatement dans le panneau…

Au confess, Chrismaëlle dit qu’elle s’en doutait ! Elle va en parler à Benoit dans le jardin, mais lui il pense que c’est une mission.

Benoit affirme quand même qu’il comprend pourquoi ses cheveux ne sont pas féminins. « Tout est refait donc de toute façon on ne peut pas voir sur grand-chose si c’est vrai ou pas » balance quand même Benoit… Mais il constate que ses mains sont délicates et fines, donc il a du mal à y croire.

Si Benoit dit de ne pas vraiment y croire, et pourtant quand il parle avec Thomas, il semble lui aussi tombé dans le panneau et il lui trouve même des pectoraux !…

Au confess, Thomas aussi trouve Anne-K « très masculine ».

Mais Amélie n’y croit pas du tout et dit à Chrismaëlle qu’elle est sure que c’est faux. Au confessionnal, elle affirme qu’Anne-K « a de belles formes de femme, est pulpeuse » et qu’elle est sure.

Bastien pense aussi que c’est faux et Chrismaëlle l’envoit immédiatement chier. Elle y croit dur comme fer mais Bastien est certain qu’Anne-Krystel n’est pas transexuelle mais est simplement en mission.

Thomas va carrément en parler avec Anne-K et il devine même tout ce qu’elle a refait pour devenir femme… « Je trouve ça magique » lui dit-il tandis que Benoit ajoute qu’elle a de la chance de ne pas avoir de calvitie.

Après les pubs, on retrouve Anne-Krystel qui parle aux autres de sa pseudo transexualité. Mais Amélie et Bastien n’arrivent pas à y croire puisque la canadienne prend la pillule.

Le public pose des questions aux habitants de la maison et ça tourne au débat de Benoit et Thomas qui se moquent du mariage de Senna et Amélie.

Amélie avoue que ça la gêne quand même que l’ex de Senna soit là à leur mariage. Stéphanie et Amélie avouent d’ailleurs qu’elles ne s’aiment pas et qu’elles ne s’aimeront pas…

Quand on lui demande pour quand est le bébé, Amélie affirme qu’à la sortie, ils comptent s’acheter une petite maison et que le bébé suivra, « mais il ne suivra pas très tard ».

Au confess, Benoit et Thomas critiquent encore une fois le couple et trouvent que tout va trop vite.

Tout le monde continue de parler dans le dos de Senna et Amélie. Et les deux tourtereaux sont loin de tout ça, dans le jardin.

C’est l’heure des nominations. Les filles sont passées au confessionnal :

  • Anne-Krystel nomine Senna et Benoit
  • Stéphanie nomine Senna et Benoit
  • Amélie nomine Bastien et Benoit

C’est donc Thomas, Chrismaëlle, Benoit et Senna qui sont les nominés de la semaine. L’un d’entre eux sera éliminé à l’issue du prime de vendredi.

On se quitte avec les images de la maison où la Voix annonce que le mariage est suspendu. Il n'aura lieu que si le public décide de sauver Senna ! C'est tout, pour le moment... Et sur le site de TF1, la photo des nominés affiche "Maxime" sous le visage de Thomas... jolie boulette !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Schumette13 4337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine