Magazine Autres sports

Football de fantaisie 2010: Top 5 par position, ballotage semaine 1

Publié le 14 septembre 2010 par Sixverges
Football de fantaisie 2010: Top 5  par position, ballotage semaine 1
Une semaine 1 assez bien fournie si on veut regarnir son équipe...
QB
1-Michael Vick, PHI Qui aurait cru que Vick obtiendrait un départ cette année avec les Eagles. Si jamais il remet ça avec une bonne performance contre les Lions, il sera difficile de ramener Kolb dans l’alignement.
2-Sam Bradford, STL
S'il est encore disponible, je pense que ça vaut la peine de réclamer Bradford. Il a commis des erreurs à son premier match mais également réaliser de belles passes. Les Cards ne sont pas des manchots contre la passe non plus. Il semble être the real deal et pourrait rapporter des dividendes dans quelques semaines.

3-Jimmy Clausen, CAR

Matt Moore a subi une commotion dimanche et pourrait ne pas jouer cette semaine. Les Panthers n’ont rien annoncé encore dont on prend quand même une chance avec Clausen. Matt Moore n’a pas connu un bon camp et Clausen aura rapidement sa chance avec la Panthers.
4- Max Hall, ARI Je ne pense pas qu’on sera patient avec Derek Anderson en Arizone. Une performance mi-figue mi-raisin contre les Rams peut faire craindre le pire pour Anderson lorsqu’il affrontera de vraies équipes et les Cardinals le savent. Ils finiront bien par se dire que tant qu’à perdre, aussi bien le faire avec le quart du futur. Et Hall est nettement plus précis qu'Anderson.
5-Shaun Hill
On ne souhaite à personne d'avoir à utiliser Shaun Hill dans son équipe.

RB
1-Brandon Jackson, GB C’est la darling du moment et avec raison. Ryan Grant fini pour la saison, Jackson aura la chance de devenir le featured back d'une des meilleures équipes offensives du circuit. Il tentera également de prouver que les Packers ont eu raison de le repêcher en 2ième ronde en 2007.
2-Peyton Hillis, CLE
Hillis a marqué un touché la semaine dernière au nez et à la barbe de Jerome Harrison. Hillis a terminé le match avec 15 courses contre 11 pour Harrison. Et on l'utilise sur le jeu de passe également. Ces tendances devraient se poursuivre dans l'avenir. Une mauvaise nouvelle pour ceux qui avaient de grands espoirs en Harrison.
3-Fred Taylor, NE
Laurence Maroney parti à Denver, ça ouvre la porte à Fred Taylor d'avantage en Nouvelle-Angleterre. Il est maintenant sans conteste le #1 d'une équipe qui courre peu c'est vrai mais Taylor a bien paru contre les Bengals avec beaucoup d'aplomb dans ses courses. Pourrait ne pas garder le rythme mais devrait vous dépanner pour quelques matches, particulièrement à la semaine 3 contre les Bills à Foxboro.
4-Kevin Faulk
Moins attrayant que Taylor pour les verges, il l'est d'avantage pour les passes dans une ligue PPR. Devrait être utilisé abondamment contre les Jets dimanche prochain.
5-Marshall Lynch, BUF
Des trois RB des Bills, il a été le plus convainquant contre les Dolphins dimanche dernier. On sait que Spiller et Jackson obtiendront la majorité du travail. On prend donc une chance avec Lynch mais ça vaut sûrement la peine de le laisser sur votre banc et d'attendre une éventuelle transaction.

WR
1-Mark Clayton, STL Déjà le #1 à St-Louis. Steve Spag nous a démontré contre les Cards qu'il n'hésitera pas à utiliser le bras de Sam Bradford. Pas sûr que Clayton va être une machine à touchés mais dans une ligue PPR, il pourrait faire des ravages.
2-Legadu Nanee SD
Si le match de lundi indique une tendance pour la saison, on peut prévoir que Nanee sera le go-to-guy de Rivers après Gates.
3-Greg Camarillo, MIN
Les Vikings affrontent les Dolphins à Miami dimanche. Camarillo devrait profiter de son retour à Miami pour connaitre un fort match. Les Vikings auront de la difficulté à courir contre Miami mais aucune pour passer le ballon. Camarillo a le potentiel de devenir le Wes Welker des Vikings contre une équipe qu'il connait très bien.
4-Devin Aromashodu,CHI
Les Bears vont passer à la tonne cette année et Aromashodu a déjà commencé à en profiter amassant 70 verges sur 5 passes contre les Lions. Ça va être difficile de prévoir sa production d'une semaine à l'autre mais il pourrait valoir le coup. Je ne suis pas convaincu de son potentiel de TD mais en PPR, ça va aller.
5-Mike Williams, SEA
Juste parce qu'il est un ancien draft bust des Lions, on a de la sympathie pour Mike qui tente un retour cette année sous l'égide de son ancien coach au collégial. Il a connu un fort camp et il impressionne à Seattle. La ligne offensive est très amochée, ce qui regarde très mal pour Justin Forsett mais très bien pour Hasselbeck et ses receveurs.

TE
1-Anthony Fasano, MIA
Les Dolphins devront passer contre les Vikings dimanche et Fasano connait un bon début de saison. Il n'a pas été étincelant contre les Bills mais a quand même capté 3 passes pour 45 verges et poursuit sur sa lancée du camp d'entrainement. Devrait avoir un rôle accru contre les Vikes. Va s'améliorer à mesure que la saison progressera.
2-Mercedes Lewis, JAX
A marqué 2 TD dimanche mais disons qu'on ne s'attend pas à ce qu'il répète ça à chaque semaine.
3-Rob Gronkowski, NE
Ça ne sera pas facile contre les Jets et Gradkowski pourrait être sollicité. Lui ou Aaron Hernandez. C'est ben ça le problème mais bon, on prend une chance avec Rob mais ses statistiques seront nécessairement erratiques tout au long de la saison.
4-Tony Moaki, KC
Si on se fit à ce qu'on a vu lundi, Matt Cassel n'est pas parti pour des matches de 300 verges. Moaki a connu un bon match contre les Chargers et devrait s'illustrer comme un des bons TE recrues cette année. Devrait marquer quelques touchés.
5-Aaron Hernandez, NE
Voir Rob Gronkowski et permuter les noms.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines