Magazine Autres sports

Les Lectures Sanitaires 6VB, édition du mardi

Publié le 14 septembre 2010 par Sixverges
Les Lectures Sanitaires 6VB, édition du mardiUne petite collection d'articles divertissants dont un profil de notre bon ami Peter King.
-Un article intéressant sur Peter King et sa capacité à s’adapter à la nouvelle réalité médiatique. Malgré ses réticences initiales, King est devenu le journaliste traditionnel qui s’adapte le mieux aux internets. Ça l’a bien servi, mettons…
-Avec le début de la saison régulière, les Football Outsiders ramènent leur chronique audibles at the Line où ils échangent spontanément sur les matches. Toujours très intéressant.
-Le QB Controversy peut commencer à Philadelphie: Gene Wojciechowski d'ESPN affirme que les Eagles devraient garder Michael Vick comme #1. Il a des arguments pas pires...
http://sports.espn.go.com/espn/columns/story?page=wojciechowski/100912&sportCat=nfl
-Il y a encore de la chicane à San FranciscoAlex Smith a mis en doute la compétence du coaching staff. Le journal Press Democrat nous fait un bon résumé de la situation.
-Notre buddy Stéphane Morneau a un nouveau blog, le Sportif de Salon, où il parle d’une belle variété de sports et même de Ultimate Fighting. Steph est une vedette montante, allez le découvrir.
-Simon Bussières a groupé les prédictions 2010 d’une pléthore d’experts, dont votre Nick T. et votre Fredster.
-La saison de football universitaire québécois bat son plein et vous devriez aller vous informer sur le sujet sur Allez les Bleus. De loin le meilleur site sur la LFUQ.
-En tant que vieilles picouilles, vos Verges ont bien aimé le spécial Années 90 de Pitchfork.com, Des listes des meilleures albums et meilleurs chansons, toutes sortes de fits anodins...du gros fun.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines