Magazine Humour

Pourquoi je me cache ?

Publié le 14 septembre 2010 par Tom Vanderstichele

J'ai peur de pourrir et que le monde entier le sache !

Mr Yahoo, du temps de Mme Altavista et autres chercheurs, était à la pointe du progrès cybernetique. Tu tapais « qui je suis », tu savais directement qui t’étais et juste qui. Pas quelle tête tu as, ni où t’habites, ni si le voisin a publié une vidéo sur toi.

Aujourd’hui, Mr Yahoo est encore là, mais Mr Google entretemps est arrivé avec son couteau suisse.

Mr Google il fait plein de trucs quand les ordinateurs sont éteints, c'est un vicieux.

Mr Google, quand tu lui demande quelque chose, il te propose de le traduire, de la favoriser, de le picasser, de le bloggeriser. Il te propose aussi de le partager sous forme de documents, de tableaux, de graphique.

Mr Google, il scanne aussi des bouquins qu'on peut lire avec une loupe sur un téléphone chinois.

Avec l’aide de Mr Google, tu peux dénoncer tes voisins, en plaçant un pointeur sur une carte, avec tout ce que tu veux comme indication, comme par exemple : « ici habite l’enfoiré qui fait pisser son chien sur vos pneus chaque soir ». Ou alors, en cliquant ICI, vous saurez où trouver le dernier noyé dans la Manche.

Mais mon application préférée du couteau suisse de Mr Google est celle qui nous permet de voir la Terre, pourrir petit à petit, par satellite, et ça très précisément à un voisin près.

stats140910


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tom Vanderstichele 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines