Magazine F1/moto

Pirelli veut garder Heidfeld

Publié le 14 septembre 2010 par Jg56

Le futur manufacturier unique de pneumatiques de la F1, Pirelli, espère poursuivre son programme de développement avec Nick Heidfeld, malgré l'annonce de son arrivée dans l'écurie Sauber pour les cinq dernières courses de la saison.
La titularisation du pilote allemand à la place de Pedro de la Rosa pose en effet quelques problèmes au manufacturier sur un plan logistique car les dernières courses de la saison 2010 se dérouleront en Asie et en Amérique du Sud alors que les tests de Pirelli on lieu en Europe.
« Nick va réaliser des tests avec nous à Jerez cette semaine et ensuite, nous nous réunirons avec lui pour discuter de ses possibilités. » a indiqué un porte-parole. « Le plan est de continuer avec lui si possible, mais nous devons évidemment voit s'il y a une solution logistique. »
Le manufacturier n'a en revanche pas souhaité évoquer le potentiel remplacement du pilote allemand, mais les rumeurs voient... De la Rosa prendre prendre la place d'Heidfeld ! En effet, l'espagnol est également un pilote très expérimenté.

Nous en saurons normalement un peu plus sur la situation à la fin des essais de Jerez.

Pirelli veut garder Heidfeld


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines