Magazine Bons plans

3 étapes rapides pour classer et organiser ses papiers

Publié le 11 mai 2010 par Zalinka

Vous étiez débordé par les piles de papiers...Alors vous avez fait le tour de la maison pour ramasser tous ces papiers qui s'accumulent et qui traînent... Mais vous n'avez ni le temps, ni ne savez combien de catégories ou sous catégories utiliser. 

Si vous pensez que la perfection n'existe que chez les autres...Essayez donc mon truc perso, super rapide et  efficace qui vous permettra de tout classer en un temps record!

  1. Vous avez besoin de 12 post it que vous répartirez sur une surface plane (Ces 12 numéros représentent les 12 mois de l'année)
  2. Faites correspondre le papier avec le numéro du mois auquel il appartient.
  3. Rangez dans un classeur avec des intercalaires numérotées de 1 à 12 ou de janvier à décembre.

Si vous avez essayé ce truc perso, qu'en pensez vous?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zalinka 431196 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte