Magazine Internet

L’apéro du Captain #43 : Mission impossible pour le big live des astiqueurs du Web

Publié le 15 septembre 2010 par Captainweb

L’apéro du Captain #43 : Mission impossible pour le big live des astiqueurs du WebVous l’attendiez tous une bouteille d’alcool à la main depuis deux mois, voici le podcast #43 qui ouvre officiellement la saison 2 de l’apéro du Captain! Et à cette occasion, nous ne pouvions faire moins que de réaliser l’un de nos plus vieux projets : un live en public avec, cerise sur le gateau, le retour de nombreux invités de la première saison derrière le micro.

Mais avant de passer au programme de ce podcast de pratiquement quatre heures, remercions ceux sans qui rien n’aurait été possible, je parle bien entendu de Mister D et de César qui nous ont accueilli chez Bragelonne dans le studio de la Fantasy Tavern. Gloire à eux et à Bragelonne, que leurs ennemis respectifs meurent écrasés par un bus parisien.

Remercions aussi tous le public qui est venu gueuler comme un seul homme en fond sonore avant de se battre à grand coup de Nerf (généreusement prêtés par babozor). Je vais pas tous vous citer bande de nerds, mais j’ai fais une liste Twitter pour vous retrouver au cas ou l’on nous ait taxé l’une de nos bouteilles de poire. Mais sans transitions, le programme :

  • L’intro qui casse des briques, avec une petite surprise made-in-kwakos, l’homme qui ne dort jamais.
  • Les news high tech du Captain avec Jérôme Keinborg et Christophe Ponsolle venus représenté nos camarades de NoWatch.tv
  • La rubrique soporifique de LTP featuring Yeti et Antistress
  • Le mythique Wazzuf de Kwakos accompagné de Babozor et Matthieu Blanco
  • Manox invite une victime des jeux vidéos en compagnie du Docteur Non et de Mister D du Quadratour

Pour télécharger cela se passe directement ici au format MP3. Vous pouvez également nous retrouver via iTunes ou vous pourrez vous abonner, voter pour nous, voir même laisser un commentaire élogieux vantant notre intelligence et notre grâce hors du commun.

Enfin, pour bien clôturer ce premier podcast de la saison 2, l’hébergeur EuroWH (via l’ami Boloms sur Twitter) offre un hébergement  »start » pour une année entière à l’un d’entre vous. Cela se passe comme d’habitude dans les commentaires ou un heureux gagnant sera tiré au sort par un expert indépendant de Megabambou.com en direct lors du prochain podcast.

Bonne écoute et bonne saison 2010-2011!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Captainweb 7433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine