Magazine Côté Femmes

Doit-on oser le langage érotique?

Publié le 15 septembre 2010 par Ingridkpl

Doit-on oser le langage érotique?

Pour réveiller le désir, il suffit parfois de faire rougir l'oreiller! Vous a dit votre conseil en consulting relationnel. Agence rencontre haut de gamme ou pas, rencontre vip ou rencontre classique les propos coquins pimentent le désir.
Les hommes savent que pour emballer le coeur d'une femme les mots tendres s’imposent. En effet, la plupart d’elles frémissent de plaisir dés qu’on leur parle d'amour car leur désir est lié aux sentiments. Ce sont les mots d'amour plutôt romantiques qui les font craquer.
CONSEIL A UN HOMME ….
… IL ne doit pas hésiter à dire à une femme qu’il l’aime, qu’il la trouve belle, qu’il aime son corps et qu’il la désire. Il doit trouver des mots tendres ou plus érotiques mais qui soient toujours de véritables déclarations. La vie sexuelle amoureuse n’est pas un long fleuve tranquille… le plaisir et les soupirs ont horreur de la routine. Alors pour délier sa langue, l’homme doit se laisser porter par l’objet de son désir et de son imagination.
A UNE FEMME …
… Elle ne doit pas oublier que la sexualité pour la majorité des hommes est beaucoup plus simple. L’homme, le dur, le vrai, apprécie le langage osé. Il aime la trivialité et d'ailleurs il ne s’en prive pas. Celui qui parle de ses élans a en effet tendance à commenter ses actes, ce qui chez certaines femmes ne produit pas toujours l'effet souhaité. Mais, bon… où vous vous sclérosez dans votre petite vie sentimentale tranquille où il ne se passe rien… ou vous sortez de votre schéma répétitif et vous vous exprimez cash prête à aller de l’avant.
ALORS, LA FEMME DOIT ELLE EMPLOYE LE LANGAGE CRU ?....
Je conseille à une femme pour faire plaisir à son partenaire de le provoquer sur son propre terrain, mais à sa façon, bien sûr: elle doit annoncer à l'autre ce qu’elle compte lui faire sous la couette, comme une promesse, par exemple. Que ce soit suivi d'un passage à l'acte, ou pas, n'a aucune importance. Il s'agit seulement de le surprendre.
Lui susurrer à l’oreille des coquineries amoureuses n’est en rien INTERDIT!
Ingrid KLEIN

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ingridkpl 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte