Magazine Sortir

Domino’s Pizza, pas si mal

Publié le 15 septembre 2010 par Chrisos

20100724 Domino s pizza  Dominos Pizza, pas si mal (ChrisoScope)

J’avais autrefois le luxe d’avoir plus de temps disponible et je pouvais me permettre d’en dégager pour aller me régaler de pizzas au restaurant (et très souvent au Bistrot Napolitain) ou à la maison. C’est un plus difficile depuis l’arrivée d’A, il y a deux mois. Pour compenser ce manque, je renoue avec une vieille connaissance, Domino…

Cela faisait très longtemps (plusieurs années) que je n’avais pas mangé de pizza de chez  Domino‘s (65 rue St Dominique, 75007 Paris, tél. : 01 45 56 11 12), essentiellement pour les raisons ci dessus et aussi parce que leur pizzas n’ont honnêtement pas grand chose à voir avec la spécialité napolitaine. Le concept est pourtant le même : de la pâte, une garniture et la cuisson au four à plutôt haute température. À nouveau, nous avons commandé quelques fois une pizza chez Domino’s. Je dois avouer que c’est tout à fait correct et que ça dépanne convenablement. Nous partons sur une base que nous personnalisons avec du peperoni, des champignons et des oignons. La pâte n’est ni écœurante ni étouffante. La garniture gagnerait à être plus fournie en sauce tomate, mais reste OK. Le goût ne fait pas trop industriel.

20100724 Domino s pizza reine+champi oignons+peperoni Dominos Pizza, pas si mal (ChrisoScope)

Cela se mange sans trop forcer et c’est nettement plus comestible et digeste que celles de Pizza Hut (pas testé en livraison, mais en « restaurant » ). Les délais sont respectés, même un samedi ou dimanche soir, les « réductions » (plutôt une tactique d’appel) disponibles en ligne. Bref, pour des pizzas à l’américaine, Domino’s peut faire l’affaire et permet de se simplifier la vie, à un prix correct pour Paris (12€ la pizza pour deux, 16€ pour quatre, avec les promotions)…


Map powered by MapPressClose

start

end

Rédigé par chrisos


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chrisos 588 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine