Magazine Côté Femmes

Un concept jamais réalisé jusqu'a ce jour

Publié le 15 septembre 2010 par Absgino

Un concept jamais réalisé jusqu'à ce jour. Vous connaissez la vente par correspondance, ces catalogues que vous recevez  pour faire vos emplettes. Vous connaissez également la vente directe proposant des produits de bonne qualité à des prix inférieur au commerce par le biais de réunion vente à domicile.

Ce nouveau concept est  le mariage de ces deux pratiques de vente. Avec un avantage supplémentaire toutefois et de taille puisqu'il vous propose d'acquérir les produits à prix d'usine, soit une économie de 40 % du prix catalogue de la vente directe.

Le fonctionnement est simple. Vous prenez une adhèsion (à vie) achat vip pour seulement 29,00 € et une première commande de 100 euros ( vous réglez uniquement à la livraison). Cette adhèsion comprend un coffret de mini vapo de parfum de toute la collection parfumerie. Un catalogue des produits, une liste de prix d'achat usine et une documentation de l'entreprise, 25 ans d'existence.

Ensuite vous prenez commande de vos produits selon vos besoins, sans obligation d'achat mensuel, sachant toutefois que vous n'avez pas le droit de revendre ces produits et que vous êtes limité à 400 euros mensuels. C'est une offre qui est réservée uniquement sur la France. Frais de port gratuit pour 100 euros d'achat et commande minimale de 35,00 euros

Le catalogue présente des eaux de parfum, 2 collections de maquillage, Soin du visage pour femme et pour homme, soin anti age, soin du corps en général, une large gamme Aloe Vera ainsi que des compléments alimentaires. Ces produits sont de qualité made in Germany gage de sérieux et sont contrôlés par différents laboratoires indépendants comme Dermatest, Fresenius ect...

Rendez vous sur le site pour plus de précision et consulter le catalogue en ligne.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Absgino 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine