Magazine

Etude de cas: le beauf!

Publié le 15 septembre 2010 par Nathalieba
Etude de cas: le beauf!
Le beauf n'est malheureusement pas une espèce en voie de disparition.A l'inverse du koala ou du tigre à poils durs,le beauf pullule sous l'effet d'un arrosage constant de conneries. Contrairement là encore aux idées recues,le beauf n'est pas nécessairement de la famille des Bidochon. Il ne va pas toujours au camping de Palavas les flots et sirote du pastis en distillant des banalités.
Le beauf aime comme les cafards les beaux quartiers Il se bling blingise.Il adore les chemises Paul Smith, les rolex et les vacances à Bali massage inclus. Etrangement (!) on voit davantage de beaufs dans la gente masculine car la grande particularité de cet être primaire est de se gausser en bandes de la femelle. Son rire est gras et ses remarques graveleuses. Il tacle le physique de la beauté tandis que lui même avoisine le Orang-outan sans même savoir qu'il est son cousin. Quand on est beauf, il faut surtout faire croire qu'on ne l'est pas. Faire semblant de savoir.
Le problème est qu'il est souvent muni de gros sabots proche des crocks qu'il croit dissimuler mais sans succès,le beauf n'arrive pas discrètement. Il est très apprécié de ses supérieurs beauf qui aiment promouvoir son je menfoutisme et son inélégance car le beauf a finalement besoin de vivre en bandes,peut-être pour se dire qu'il n'est pas si naze que ça. Un beauf ça peut être touchant finalement...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nathalieba 601 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog