Magazine Marketing & Publicité

Votre taux de conversion doit absolument augmenter…

Publié le 15 septembre 2010 par Linkingbrand

55% des personnes entrant dans un magasin achètent contre seulement 1 à 2% de vos visiteurs sur internet ! (source FEVAD)

  • Même si le E-Commerce n’atteindra jamais le taux de conversion du commerce physique, le différentiel est énorme et doit à terme se réduire.
  • L’ergonomie, l’expérience utilisateurs, le tunnel de conversion, la connaissance client , le E-CRM….sont autant d’enjeu de rentabilité et d’optimisation des investissements pour les entreprises.
  • LinkingBrand vous accompagne dans l’optimisation de votre taux de transformation. Etude de vos analytics, définition et valorisation de votre offre, optimisation de l’ergonomie, de la navigation et de votre tunnel de conversion, tests utilisateurs (eye tracking)….
  • LinkingBrand accompagne Look Voyages, l’APEC, France Télévision, Reed Expositions, Adobe, CDT des landes, CCI de Savoie, Monsapin….

Vous voulez développer votre CA, parlons-en


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linkingbrand 31 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte