Magazine France

Sarkozy est bête. Et méchant (bis répétita).

Publié le 15 septembre 2010 par Gédécé @lesechogaucho

Sarkozy est bête. Et méchant (bis répétita).

Voilà qui est très fin, à la hauteur du personnage, et donne de notre pays une image encore plus digne d’éloges : les mots de Sarkozy face à à la vice-présidente de la commission européenne Viviane Reding d’accueillir des Roms dans son pays d’origine, le Luxembourg, ce qui a eu le don de déclencher l’indignation des hauts dignitaires luxembourgeois, qualifiant ses propos de malveillants.

Nous avions un pays indigne. Nous avons maintenant une région d ‘Europe aussi malpropre que l’Italie. Ou plutôt que son président et ses jeux de mots méprisables.

Encore un effort, champion. Bientôt tu surpasseras ton maitre en beaufitude…

J’espère fortement que les ressortissants d’autres pays, quels qu’ils soient, ne nous identifient pas à notre si bas président, sinon il vaudrait mieux pour nous ne plus sortir de chez nous…

Si l’on nous jettent des tomates, nous l’uarons bien mérité ! Même si nous n’avons aps voté pour lui, ne nous en rendons nous aps complices en ne faisant rien pour stopper cette vulgarité et cette suffisance là ?

Pour moi, sur le fond de cette histoire, on ne peut avoir raison seuls contre tous, le jour où même Mr Barroso, pas franchement réputé pour son antipathie envers Mr Sarkozy ni pour son excessive témérité , et qui épouse les mêmes thèses économiques ultra-libérales, vient donner son appui à Mme Reding en rappelant à juste titre qu’il s’agissait d’une décision collective, et non du seul fait de cette personne !

Frapper une femme, c’est bas… et petit, petit… Tout petit riquiqui.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gédécé 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte