Salon du E-commerce à Paris : Rejoignez l’équipe Aushopping sur le Café du E-Commerce / stand F2.
Aushopping, filiale de l’immobilère commerciale Immochan, se positionne comme une expérience shopping inédite à ce jour, connectant sous une même adresse un comparateur de prix, un réseau social dédié au shopping et un centre commercial 100% 3D.
Conférence Aushopping le 23 septembre de 14h45 à 15h30 / Salle 10
Aushopping intervient lors d’une conférence aux côtés d’Idées-3Com sur la thématique :
« Une nouvelle façon d’échanger avec ses internautes : rich social shopping et expérience immersive 3D ».
Les stratégies de contenus riches sont devenues incontournables dans un environnement e-commerce marqué par un foisonnement d’innovations et une personnalisation accrue de l’expérience client. Photos, animations à 360° et 3D, les formats de valorisation de l’offre produits sont aujourd’hui nombreux.
Par ailleurs le social commerce s’impose comme une réalité, plus de 57% des internautes déclarent rechercher des avis d’autres utilisateurs avant de prendre leurs décisions d’achat (Crédoc). L’arrivée à maturité du web social temps réel (Facebook, Twitter) apporte un nouveau souffle à celui-ci.
Dans un contexte exigeant, en constante évolution, Aushopping apporte des réponses innovantes et propose aux internautes une expérience d’achat globale, inédite à ce jour.
Jean-Michel Flamant, président d’Idées-3Com et François Tiberghien, Chef de projet Multicanal Immochan décrypteront les axes stratégiques et les solutions techniques mises à disposition des e-commerçants et de leurs clients.
Demande de badge et inscription