Magazine Ebusiness

Aushopping présente un projet inédit de site shopping

Publié le 15 septembre 2010 par Pod

Aushopping présente un projet inédit de site shoppingSalon du E-commerce à Paris :  Rejoignez l’équipe Aushopping sur le Café du E-Commerce / stand F2.

Aushopping, filiale de l’immobilère commerciale Immochan, se positionne comme une expérience shopping inédite à ce jour, connectant sous une même adresse un comparateur de prix, un réseau social dédié au shopping et un centre commercial 100% 3D.

Conférence Aushopping le 23 septembre de 14h45 à 15h30 / Salle 10

Aushopping intervient lors d’une conférence aux côtés d’Idées-3Com sur la thématique :

« Une nouvelle façon d’échanger avec ses internautes : rich social shopping et expérience immersive 3D ».

Les stratégies de contenus riches sont devenues incontournables dans un environnement e-commerce marqué par un foisonnement d’innovations et une personnalisation accrue de l’expérience client. Photos, animations à 360° et 3D, les formats de valorisation de l’offre produits sont aujourd’hui nombreux.

Par ailleurs le social commerce s’impose comme une réalité, plus de 57% des internautes déclarent rechercher des avis d’autres utilisateurs avant de prendre leurs décisions d’achat (Crédoc). L’arrivée à maturité du web social temps réel (Facebook, Twitter) apporte un nouveau souffle à celui-ci.

Dans un contexte exigeant, en constante évolution, Aushopping apporte des réponses innovantes et propose aux internautes une expérience d’achat globale, inédite à ce jour.

Jean-Michel Flamant, président d’Idées-3Com et François Tiberghien, Chef de projet Multicanal Immochan décrypteront les axes stratégiques et les solutions techniques mises à disposition des e-commerçants et de leurs clients.

Demande de badge et inscription



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pod 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines