Magazine High tech

[TGS 10] Suda51 veut No More Heroes 3 avec EA

Publié le 16 septembre 2010 par Livegen
[TGS 10] Suda51 veut No More Heroes 3 avec EA

Tout juste sorti de la présentation pré-TGS d'Electronic Arts où son prochain bébé, Shadow of the DAMNED (appelez-le "DMD") est passé à l'échographie, Suda51 n'a pas vraiment eu le temps de souffler et a du se prêter au jeu des questions/réponses pour ceux qui viennent parfois de loin pour l'interviewer. Soit. Parmi eux, le magazine Game Informer qui en a profité pour interroger Goichi non pas sur DMD, mais sur l'avenir de No More Heroes et le troisième volet. Oui, c'est aller en peu vite en besogne chers confrères. Toujours est-il que Travis Touchdown & co trottent encore et toujours dans la tête de notre ami et devraient reprendre du service dès la sortie l'année prochaine de la coproduction avec Shinji Mikami.

"No More Heroes est un titre très important à mes yeux, mais pour le moment, je suis entièrement concentré sur le développement de Shadow of the DAMNED. Dès que ce jeu sortira et s'il avère être un carton, j'aimerais vraiment faire une suite à No More Heroes et pourquoi pas collaborer de nouveau avec EA" déclare-t-il.

Sachant qu'il a déclaré fidélité à Nintendo pour cette franchise (du moins, les autres moyens de détection de mouvements n'étaient pas aussi médiatisés à l'époque), on peut donc sans peine imaginer que cela pourra concorder avec la sortie de la prochaine console de salon de la firme. Quant à savoir si Travis sera à nouveau le personnage principal, Suda51 avait également confié avoir fait le tour de la question de l'histoire de notre modèle DOP fixation extrême... Tant qu'on conserve le système de sauvegarde, le reste a peu (ou presque) d'importance.

Demeure la question de l'éditeur, car si Grasshopper Manufacture a passé un accord avec EA pour Shadow of the DAMNED, il n'est pas stipulé à notre connaissance d'autres jeux à l'heure actuelle. Affaire à suivre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte