Magazine High tech

Un nouveau modèle de PSP annoncé au Japon

Publié le 16 septembre 2010 par Guls
Un nouveau modèle de PSP annoncé au Japon
La PSP vient de dépasser les 15 millions de consoles vendues au Japon, et on sait que ce succès tient presque entièrement à une série de jeux : Monster Hunter. C'est pourquoi, alors que tous les occidentaux attendent avec une patience sans fin que Sony dévoile enfin sa nouvelle PSP, le constructeur a fait une annonce commune avec Capcom concernant un modèle amélioré de PSP-3000 prévu pour être disponible avec le lancement de Monster Hunter Portable 3 au Pays du Soleil Levant.
Ce modèle, que vous pouvez voir sur ces deux images, dispose de deux "grips" à l'arrière pour une meilleure prise en main, d'un stick analogique plus gros et amélioré, et surtout d'une batterie avec une durée de vie plus importante. Elle est bien sûre décorée aux couleurs de Monster Hunter. Aucune information sur une éventuelle disponibilité en dehors du Japon, mais on en sait déjà le prix : environ 150€.
Un nouveau modèle de PSP annoncé au Japon

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guls 278 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog