Magazine Côté Femmes

Some more heroes (again)

Publié le 24 août 2010 par Eleonorekong
Comment ai-je pu oublier dans mon post précédent LA campagne d'affichage qui fait buzzer en ce moment dans le métro et sur la toile ?
Some more heroes (again)
MacDonald's a récupéré de nombreux héros pour son opération de rentrée (BETC Euro RSCG), entre autres Astérix et toute sa bande festoyant joyeusement dans une enseigne... Les irréductibles gaulois cédant à la tentation du hamburger ? La France s'émeut...
Entre nous, on peut bien manger du sanglier sauce Mamie au quotidien et emmener les petits manger un Happy Meal de temps en temps, non ?
MacDonald's montre ici comment sa mascotte, le clown Ronald, ne prend nul ombrage de la cohabitation avec d'autres héros issus des médiacultures. Depuis longtemps il vit aux côtés des personnages populaires du moment, présents en partenariat dans les menus enfants. Ici la chaîne de fast food démultiplie les héros pour prouver combien elle accueille tous les styles à bras ouverts.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eleonorekong 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine