Magazine Autres sports

Football de fantaisie 2010: 5 joueurs qu'on aurait pas pensé habiller, semaine 2

Publié le 16 septembre 2010 par Sixverges
Football de fantaisie 2010: 5 joueurs qu'on aurait pas pensé habiller, semaine 2
Une semaine 1 qui a été pas si mauvaise pour mes projections de sleepers. La semaine 2 recèle sa part de joueurs exotiques qui pourraient surprendre...
Débutons avec un petit retour sur les sleepers de la semaine dernière.
1-Lee Evans, BUF
Projection : 7 catches, 115 verges, 1TD
Résultat : 4 catches, 34 verges
Les Dolphins ont carrément doublé Evans tout le long du match, n’ayant aucun respect pour les autres receveurs de l’équipe. On peut s’attendre quand même à ce que Evans rebondisse si jamais Roscoe Parrish continue de ressembler à un vrai receveur #2 chez les Bills.
2-Tim Hightower, ARI
Projection : 80 verges au sol, 1 TD + 5 passes pour 48 verges
Résultat : 54 verges, 1TD + 4 passes pour 40 verges.
C’est le genre de match que va nous donner Hightower tant que Beanie Wells sera absent. Et ce n’est pas encore clair si Wells revient cette semaine donc Hightower pour être encore attrayant contre les Falcons grâce à son potentiel sur le jeu de passe. En autant qu'il n'échappe pas le ballon deux fois.
3-Jabbar Gaffney, DEN
Projection : 8 passes, 98 verges, 1TD
Résultat : 3 passes, 34 verges et 1 TD
J’ai été optimiste pour Gaffney, ne pouvant pas prévoir un aussi gros match de Brandon Lloyd. Les 98 verges de Royal ne m’étonne pas trop puisque McDaniels avait déjà annoncé que Royal reprenait sa place de slot receiver, la même qu’il avait à sa saison recrue. Il devrait connaître plusieurs autres matches comme celui-là. Lloyd, c’est pas mal moins sûr. Et pour Gaffney, disons que ça va être difficile d’avoir de la régularité avec lui. Mieux vaut se tourner vers une meilleure option ou manger beaucoup de All-Bran.
4- Braylon Edwards, NYJ
Projection : 6 catches, 87 verges 1TD
Résultat: On s'en colisse
J’ai officiellement lancé la serviette pour Edwards, allant même jusqu’à le couper au profit de Peyton Hillis au ballotage de cette semaine. Je vous suggère d’en faire autant. Voilà un joueur qui demeure sur le radar parce qu'il a eu une bonne saison en 2007. Les Jets seront atroces par la passe cette saison mais vont continuer à parler fort et à nous rappeler qu’ils sont ben bons et bla bla bla. I hate them so much.
5-Correll Buckhalter, DEN
Projection : 60 verges, 2TD + 3 passes pour 14 verges.
Résultat : 15 verges + O passe.
Correll qui ? L’arrivée de Laurence Maroney à Denver sonne le glas de Buckhalter dans le monde du football de fantaisie. Il devient le prochain joueur à envoyer au ballotage.
Voici maintenant les sleepers pour la semaine 2
1-Kyle Orton, DEN
Les Broncos accueillent les Seahawks, une équipe qui joue déjà au-dessus de sa tête grâce à l’ineptie des Niners la semaine dernière. Je m’attends à ce que les Broncos rebondissent à domicile grâce à une autre solide performance de Orton. Probablement repêché comme deuxième quart, il vaut certainement la peine considérant que plusieurs poolers ont été fort déçu du 6,28 points de Matt Schaub par exemple. Orton a plusieurs receveurs compétents et le jeu au sol n’est pas encore une force à Denver.
Projection : 275 verges, 2TD
2-Peyton Hillis, CLE
Je sais, Hillis et Camarillo étaient aussi mes choix pour les waivers de cette semaine. Je me répète mais on ne pourra pas m’accuser de manquer de suite dans les idées. Hillis sort un peu de nulle part mais est train tranquillement pas vite de devenir le #1 à Cleveland. Ce n’est pas nécessairement un accomplissement exceptionnel mais ça pourrait rapporter dès dimanche contre les Chiefs, eux qui n’auront eu que 5 jours pour se remettre de leur match de lundi contre les Chargers. C’est Seneca Wallace qui sera le quart des Browns, donc je ne m’attends pas à un shoot out, considérant que c’est aussi Matt Cassell qui sera de l’autre côté. Ça devrait courir et malgré les 2 fumbles de Hillis contre les Buccs, il conservera les goal line carries. Projection : 65 verges, 1 TD + 4 passes, 38 verges
3-Mike Williams, TB

Les Buccaneers ne sont pas une équipe sexy ce qui fait que Mike Williams n’a pas fait autant de bruit que Dez Bryant par exemple. Mais Williams a connu un camp exceptionnel (à ce qu’il parait) et s’en est bien tiré à son premier match, amassant 5 passes pour 30 verges et un TD. Josh Freeman était encore ennuyé par son pouce mais à mesure que la saison va avancer, Williams devrait nous donner plusieurs excellents matches. Et ça se poursuit dimanche contre les Panthers.
Projection : 7 passes, 75 verges, 1TD

4-Greg Camarillo, MIN

Camarillo n’a pas brillé lors du premier match des Vikings mais à sa décharge, il venait tout juste d’arriver avec sa nouvelle équipe et n’avait pas eu le temps de se familiariser avec le playbook des Vikes. 10 joueurs plus tard, Camarillo affronte son ancienne équipe et j’ai l’impression qu’il va devenir un peu le Wes Welker des Vikings en version plus modeste. En PPR, ça vaut la peine et la tertiaire des Dolphins est plus que suspecte.
Projection : 6 catches, 80 verges.

5-John Kuhn, GB

Non, je n’aurais pas pu mettre Brandon Jackson ici lui qui ne peut être considéré comme un sleeper. Mais Kuhn, ok que oui. Attention, on parle ici d’un joueur que vous allez utiliser uniquement parce que vous avez très mal repêché et que vous êtes déjà très mal pris parce que vous pensiez que Michael Bush allait faire un bon #2 et que vous évoluez dans une ligue à 16 équipes. Kuhn ne fera pas de verges mais va certainement marquer au moins un TD, sinon deux contre les Bills alors que le match sera hors de porté en début de deuxième demie, à moins que les Bills n’échangent Marshall Lynch aux Packers pendant l’entracte.
Projection 23 verges, 2 TD

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines