Magazine Auto/moto

A Monaco, l’immobilier de luxe n’a pas de prix.

Publié le 13 septembre 2010 par Designluxe
A Monaco, l’immobilier de luxe n’a pas de prix.

Les freres Candy

Christian Candy, 36 ans, et son frère Nick, 37 ans ont vendu cette semaine un appartement Monégasque à 200 millions de livres, soit près de 240 millions d’euros, qui en fait l’appartement le plus cher du monde. Selon le DailyMail, les deux frères ont réalisé un bénéfice de près de 190 millions de livres puisqu’ils ont acheté cet appartement en 2000 pour « seulement » 10 millions de livres.

Avant d’appartenir aux frères Anglais, cet appartement était le propriété de Edmond et Lily  Safra. Il a été vendu en 2000 après la mort mysterieuse d’Edmond dans un incendie dans cet appartement. Un ancien béret vert qui était auprès d’Edmond en tant qu’auxiliaire de vie à avoué avoir allumé le feu.

Mme Safra a donc hérité de la fortune de son mari, pres de 3 milliards de livres et souhaitant se débarrasser de l’appartement, elle a vendu ce dernier pour 10 millions de livres aux frères Candy, après avoir réalise des travaux pour 26 millions de livres ils on accepté de le vendre en leasing sur 97 ans pour 200 millions de livres à un investisseur du moyen orient.

L’appartement en lui meme fait 1625 m2 et est composé de 3 chambres, piscine à débordement, salle de jeux avec billard et jeux vidéos, jacuzzi, Spa, tableaux de Maitres, des ecrans de cinéma qui sortent des murs en appuyant sur un bouton, des cameras de surveillance partout, une salle blindée.

Un appartement magnifique dont je vous laisse admirer les photos.

Les freres Candy
penthouse 5
penthouse2
Penthouse3
penthouse4
penthouse6
penthouse7

Source: DailyMail


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Designluxe 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines