Magazine Focus Emploi

Tu la fais comment toi, la charette ?

Publié le 16 septembre 2010 par Manuestar

200573744_001Il y a un concept qui perdure au sein des agences de communication...c'est le concept de la "charette".
Qu'est ce c'est donc que ça la charette ? Et bien c'est quand tu restes travailler hyper tard dans ton agence, quand il ne reste plus que toi, le créa, le développeur prêt à tout pour sauver le monde projet.
Pour faire une bonne charette, il faut :
- Un projet qui te mobilise et que si tu le sors pas à temps ça met ta vie en danger
- Une adresse de livraison de pizza
- Une musique douce et agréable type NTM histoire de bien faire comprendre que t'es contente
- Un client qui te dit "pas de problème nous aussi on est mobilisé" à 16h et qui te dit "Bon allez, bon courage à demain" à 19h

Si tu as tous les ingrédients, alors ta charette elle s'annonce vraiment au top.
Que faire un lendemain de charette ? Et bien il faut que tu arrives tôt pour assurer à ton client la livraison et toute l'attention dont il a besoin. Mais surtout, il te faut un très bon anti-cernes...oui, cela t'évitera d'entendre "ohlalalala t'as une sale tête, t'es restée tard hier ?" Et enfin, une charette se doit de rester EXCEPTIONNELLE...oui parce que tout le charme de la charette réside dans le fait qu'elle soit rare. Oui parce que sinon après, tu perds vite les repères de ce qui est "normal"...ou pas...
La charette c'est tabou !!! on en viendra tous à bout !!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Manuestar 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine