Magazine Médias

Scoop : Koh-Lanta, la guerre des sexes au Vietnam [Vidéo]

Publié le 17 septembre 2010 par Parlonstv

Koh-Lanta revient pour sa dixième saison sur TF1. Les candidats font escale au Vietnam. Petite originalité cette année, les femmes seront contre les hommes. Quel groupe surmontera toutes les difficultés ?

L'émission de télé-réalité d'aventure Koh-Lanta, présentée par Denis Brogniart, revient ce soir sur TF1. Pour le premier épisode, les 18 candidats découvriront l’archipel de Con Dao, un endroit parfait pour jouer les Robinson. Nos aventuriers commenceront également à subir les épreuves physiques, de plus en plus difficiles chaque année.

Pour cette dixième édition de Koh-Lanta, on pourra assister à une véritable guerre des sexes. Les hommes d’un côté, les femmes de l’autre, qui l’emportera ? Une chose est sûre, les hommes feront tout pour gagner et prouver qu’ils sont supérieurs. Quant aux femmes, elles se surpasseront pour montrer qu’elles peuvent battre les hommes. Mais au bout de 40 jours, il n’y aura qu’un seul gagnant !

Regarder la vidéo bande-annonce de Koh-Lanta 10 au Vietnam, ce soir à 20h45 sur TF1 :

Article rédigé par Atika.N


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte