Magazine Côté Femmes

Comment débusquer un mytho

Publié le 17 septembre 2010 par Ingridkpl

Comment débusquer un mytho

Attention ce serial killeur nuit gravement aux cœurs sensibles.
Comment le reconnaître?Comme tous les "NULS"… il est banal à souhait avec néanmoins un certain bagou dont il use et abuse sans commune mesure. Fort heureusement, le mytho a des failles et à force de raconter tout et n’importe quoi, il finit par faire des bourdes. L’astuce pour le débusquer consiste donc à repérer ses erreurs. Pas facile, pensez-vous? Si, et la tâche est plus aisée qu'elle n'y paraît car repérable au premier coup d’œil. Exemple. Au ski, accompagné de son snowboard tout neuf (et pour cause ?...) Sa "top performance" s’arrête aux fringues tendance. Il tient à peine sur deux skis ( il n’est parti, que deux fois petit à Chamrousse en classe de neige!).
Quel est son terrain de prédilection?Le mytho est partout, il rôde sur les sites rencontre vip, beaucoup moins sur ceux qui sont payants . Son profil "de rêve" est un piège à femme bien orchestré, la rédaction de son annonce est parfaite: rencontre sérieuse y figure en bonne place pour rassurer celles qui ont besoin de l’être.
Quel comportement adopte t-il?Le mytho est un extraverti, il aime attirer l'attention et pour y arriver, il est prêt à tout, y compris à embellir la réalité (le mensonge est son sport favori…) ."IL" a tout fait, tout vu, tout connu… et à force de s’inventer une vie de business man international, de golden boy invétéré, d’homme richissime qui sait fait tout seul à la force du poignet… il finit vraiment par y croire.
Qui vise t-il ?Le mytho, vise la femme fragile, celle dont le cœur fait un peu trop vite BOUM! Sa vie n’étant qu’une succession d’"inventions", l’homme a du mal à accepter la moindre exagération venant d’autrui. Aussi, dés que vous l’aurez repéré, avouez-lui, discrètement, que vous êtes entrain de signer le remake du film "Un homme et une femme" avec le célèbre cinéaste Claude Lelouche (Mais, chut!) et vous le verrez fuir à grandes enjambées.
Chabadabada… trop c’est trop! Le mytho, c’est lui…
Ingrid KLEIN

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ingridkpl 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog