Magazine Beauté

Le Neutrogena wave duo : douceur assurée !

Publié le 17 septembre 2010 par Blushette
Cet été, on aussi testé le Neutrogena wave duo clean. Tout d'abord découvert sur le site US de la marque on se l'ai fait ramener de Miami, pour finalement découvrir qu'il était également vendu en France. Le Neutrogena Wave clean : kesako ?
Le Neutrogena wave duo : douceur assurée !
C'est un petit appareil électrique vibrant auquel on ajoute un patch que l'on applique ensuite sur le visage en faisant des rotations. Il permet d'ouvrir les pores et d'effectuer un nettoyage en douceur. Il peut même être utilisé sous la douche. Disponible en moyennes et grandes surfaces, l'appareil est vendu avec 14 tampons que l'on peut acheter en recharges.
On aime son côté pratique, agréable à utiliser et facile à glisser dans la trousse de toilette lorsqu'on voyage. Il permet de nettoyer en profondeur et d'éliminer toutes traces de maquillage et rend effectivement la peau toute douce. Cependant, on déconseille l'utilisation quotidienne pour les peaux sensibles ou réactives. 1 à 2 fois par semaine suffit.
Seul le wave simple est vendu en France. Le wave duo permet d'avoir deux vitesses de rotations. Sur le site canadien de la marque, il existe les tampons exfoliants doux et les tampons " anti acnés" qui ne sont apparemment pas encore disponibles en France pour le moment...Dommage !
Le Neutrogena wave duo : douceur assurée !
Le Neutrogena wave duo : douceur assurée !
Pour tout savoir sur ce petit appareil magique RDV sur le site : Neutrogena Wave

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blushette 180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog