Magazine Bons plans

Yves saint laurent

Par Dameskarlette
MANIFESTO YVES SAINT-LAURENT
YVES SAINT LAURENT
Le septième manifesto de la maison Yves Saint Laurent va sortir. A chaque saison, cette grande maison depuis plusieurs années, l'édite régulièrement.
Il sera distribué en avant première à New York le 14 septembre.
Il nous faudra attendre le 18 septembre prochain à Paris pour, peut être, avoir l’édition Automne-Hiver 2010-2011, qui sera également distribué dans les rue de Londres, Milan, Tokyo, Hong-Kong et Beyrouth.
Ce numéro a été shooté par Inez Van Lamsweerde et Vinoodh Matadin. Ce sera la belle Daria Werbowy qui posera et les clichés seront en noir et blanc. Ce célèbre mannequin portera la dernière collection d’Yves Saint Laurent.
Le principe pour se le procurer. Les 2000 premiers passants de chaque ville se le verront offrir ainsi qu’un un cabas en coton collector au dessin signé Stefano Pilati. Pas vraiment d’endroit spécifique pour se le procurer, mais il est dit en ce moment que si l’on traîne un peu du côté du quartier de Saint Germain des Prés, il y a des chances de se le procurer.
Un site a été spécialement créé pour ce manifesto 2010-2011. Vous pourrez y découvrir la vidéo de la campagne Automne-Hiver 2010/2011, ainsi que des clichés du Manifesto.
Si vous n’arrivez pas à vous procurez le manifesto vous pourrez également le télécharger sur le site à partir du 18 septembre.
Vous pouvez également alimenter le site manifesto et sa page facebook en envoyant les photos que vous aurez pu prendre lors de la distribution du manifesto.
http://www.yslmanifesto.com/#/YSL_Manifesto_FW1011/
YVES SAINT LAURENT
Si, comme moi, vous adorez YSL n’oubliez pas la sortie en salle le 22 septembre du documentaire «L’amour fou » réalisé par Pierre Thorreton avec Yves Saint Laurent, Pierre Bergé, etc…
L’histoire (source Allo ciné) :
1958 : Yves Saint Laurent et Pierre Bergé se rencontrent. Chacun a trouvé l'homme de sa vie. Pour la première fois au cinéma, Pierre Bergé raconte leur histoire d'amour : 50 années ardentes et tourmentées, faites de succès extraordinaires et de douleurs intimes. Saint Laurent crée le vestiaire de la femme moderne et lui donne le pouvoir. Ensemble, ils révolutionnent le monde de la mode.
En 2008, après la disparition de Yves, Pierre décide de se séparer de la collection d'art qu'ils ont passionnément réunie, dévoilant ainsi le fruit d'une quête permanente du beau. Des jardins Majorelle à Marrakech au Château Gabriel en Normandie, l'Amour Fou nous invite dans l'intimité de ces deux hommes qui ont un peu changé notre monde...
YVES SAINT LAURENT
EnglishbloggerespañolbloggerItalianobloggerdeutschblogger

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dameskarlette 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte