Magazine

Sarkozy, Bruni et Sarkozeries

Publié le 17 décembre 2007 par Guillaume De Thomas

Ce matin, huit heures :

-Allô ? Les Sarkozeries ? Bonjour, c'est XXXXX du site YYYYY ; je vous appelle pour avoir des renseignements sur la liaison du chef de l'Etat avec Carla Bruni. Que pouvez-vous nous dire ?
-Rien. Nous n'avons rien à dire.
-Comment ???? Mais vous êtes pourtant LE site proche du président et de son actualité ! Comment se fait-il que vous ne sachiez rien ?!?

Non, nous ne savons rien. Et nous ne voulons rien savoir. Les sarkozeries, c'est avant tout un blog pour parler de la politique de Nicolas Sarkozy, de ses méthodes, de son programme. Nous n'avons pas vocation à faire de l'information graveleuse. Nous n'avons pas vocation à violer la vie privée des gens, même quand il s'agit du Président de la République. Celà ne nous intéresse pas et quand bien même ça n'est pas l'objet de ce blog.

Par ailleurs, nous regrettons que de grands médias, tels que L'express, Libération, TF1 et Le Figaro aient abordé la question comme si elle était importante pour l'avenir de la France alors que dans le même temps, des sujets bien plus importants, tels que l'avenir des sans abris ou la libération d'Ingrid Bétancourt préocuppent un grand nombre de Français.

Guillaume De Thomas


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume De Thomas 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte