Magazine

Une bûche haute couture...

Publié le 24 décembre 2007 par Yannis Dalleau

Karl Lagerfeld et Lenôtre créent l'événement pour Noël 2007 : une bûche précieuse dans un écrin tout en chocolat, dessiné spécialement par notre grand couturier et en série limitée. A découvrir !

A Noël, on veut... Noël. Autant dire, tout. On veut retrouver les saveurs familières de l'enfance et découvrir de nouvelles sensations étonnantes. On veut rester dans les rituels familiers mais sentir, aussi, le frisson de l'inconnu. On veut de l'intime et du spectaculaire, de la simplicité et de la splendeur. On veut "sa" bûche... et on veut qu'elle ne ressemble à aucune autre.
Qui, mieux que Karl Lagerfeld, pouvait tailler des habits neufs à nos souvenirs ?

Cette année, Lenôtre fête ses cinquante ans et cette bûche précieuse se découvre comme un cadeau d'anniversaire : Karl Lagerfeld lui a dessiné un écrin de lignes très pures, follement élégant. Le paquet mystère que nous rêvons tous d'offrir : il est en chocolat... doublé de parois de miroir.

La Bûche Lagerfeld Lenôtre
Dacquoise relevée de poudre de pain d'épice, d'amandes et de noisettes, compotée d'orange douce acidulée, chocolat et coulis d'abricot-orange.

Disponible uniquement sur commande.
Dans toutes les boutiques Lenôtre du 21 au 25 décembre. Série limitée.
© Lenôtre 2007 Tous droits réservés


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannis Dalleau 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog