Magazine

Special. T de Nestlé

Publié le 17 septembre 2010 par Homelaet

Spécial. T  de Nestlé

special_t_nestle
Depuis le 1er septembre dernier, une campagne publicitaire à commencé afin de vanter les mérites d'une nouvelles machine à capsule destinée à nos cuisines : une machine à thé.

Qu'en est-il exactement ? Eh bien Nestlé semble penser qu'après le succès des machines à dosettes de café, faisant aussi pour certaines quelques thés ou cafés, une machine dédiée entièrement aux afficionados du thé pourrait faire son petit bour de chemin.

Bien évidemment, la marque lance sa machine avec une offre promotionnelle comprenant une réduction sur le prix d'achat de la machine et une quarantaine de dosettes pour tester les capacités de la machine et les goûts de thé proposés. Nestlé propose donc d'entrée de jeu 25 thés et tisanes et affirme étoffer régulièrement la gamme avec des variétés de thé proposées ponctuellement ou de nouvelles saveurs selon le succès de la machine.

Vaut elle vraiment le coup ? Va-t-elle faire un flop ? La question est posée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Homelaet 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog