Magazine People

Koh Lanta 2010 : ça commence bien...

Publié le 18 septembre 2010 par Bannister
Koh Lanta 2010 : ça commence bien..."On nous a menti, hier soir, ça n'était pas la première de Koh Lanta, c'était le Frédérique Show!"
Koh Lanta new generation! De nouvelles épreuves, une répartition d'équipe surprenante,un Brognart affuté, et tout ce qu'on va retenir de la première c'est....ce voyage irréel dans le monde de Frédérique, le femme qui n'aime pas les femmes, qui peut supporter les hommes, mais surtout, qui appartient au monde animal....
Un caractère, cette Frédéroque. Pardon, Frédérique. L'oeil du tigre, la mâchoire sérieuse, elle ne laissera rien passer, et ce, dès la première seconde. Un Moundir puissance 1000, qu'on vous dit!
un clash logique plus tard avec Véronique, la coiffeuse qui a aussi son petit caractère, et l'on se retrouve devant un Denis Brognart halluciné, qui se permet envers Frédérique un petit : "On peut dire que vous êtes "brut de décoffrage" comme on dit". Et Fred d'assumer totalement ce résumé comme un vrai compliment.
Bon, en soi, c'est amusant 10 minutes pour les téléspectateurs, je dis pour les téléspectateurs parce que pour les autres candidats de son équipe, ce fut soûlant en 3 minutes chrono.
Maintenant, avec un tel comportement, on doute de la volonté de la toiletteuse pour animaux d'aller au bout de l'aventure. Ou alors, elle n'a jamais vu les éditions précédentes.
C'est donc tout logiquement qu'elle sera la première à dégager vite fait, non sans une dernière gentillesse en lançant son souhait de voir gagner l'équipe des garçons.
Voilà, ça, c'est fait, belle entrée en matière.
Et à côté de ça? Ah oui, dites donc, il y a eu des épreuves....
Bannister, mangeur de manioc.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bannister 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine