Magazine Télévision

Résumé du Prime du 17 Septembre 2010

Publié le 18 septembre 2010 par Surtonecran

Prime du 17 septembre. Chrismaëlle sort avec seulement 7% des votes du public. Senna se marie, grâce à ses 57%. Benoît réintègre la maison avec 25% avec Thomas, 11%.

Un détecteur de mensonges pour Senna.

Senna doute, on le sait, il le sait, tout le monde le sait. Sur certains points seulement. Si son mariage avec Amélie va durer toute la vie, si il lui sera fidèle (et vice-versa). Amélie doute également de sa fidélité, et avoue à travers la machine, être jalouse de Stéphanie. En revanche, Senna ne doute pas de sa capacité à résister à d’éventuelles avances de Stéphanie. Ce qui aurait été plus drôle, c’est de poser la question avec Julie, au lieu de nous montrer 50 fois que Senna l’avait choisie pour la vie, et Amélie pour une nuit.

Stéphanie a du s’opposer au mariage

L’ex a reçu une mission perverse de la Voix, se lever au moment du « Si quelqu’un s’oppose à ce mariage, qu’il se lève maintenant ou se taise à jamais » et faire durer un silence lourd : chaque seconde de silence lui aurait rapporté 50 euros. Une somme pas assez impressionnante pour Stéphanie qui, bien élevée, à préféré l’option « se taire à jamais pour 0 euros par seconde ».

Les Belges enquillent les boulettes

Passons sur la magnifique « tribu » du père d’Amélie (il parlait de la famille, mais a voulu le formuler de façon plus exotique), et allons droit au but : « un couple c’est comme une auberge espagnole »… Oui, on rentre, on sort, on fait notre vie, finalement. Puis la parole vint au maire de Liège, Willy Demeyer, qui n’a pas pu s’empêcher de promouvoir sa ville, en se tenant au strict couple Amélie/Senna : « Toute la jeunesse liégeoise (ndlr : rien que ça !) est derrière eux, et ils la représentent pour leur sens de la fête et leur sens du sport » Moui. « Du sport » ils en font mais de là à être un exemple…

Le coup de gueule d’Amélie

En l’amenant devant l’autel, le père d’Amélie prévient sa fifille, d’un ton autoritaire, « Attention au feu ». Et elle ? Elle continue. « Je vais prendre feu. Il faut enlever les bougies, c’est mal mis, j’ai peur de m’enflammer ». Tu t’es déjà enflammée, Amélie.

Benoît victime d’une insulte homophobe

Lorsque Thomas réintègre la maison, les habitants sont sous le choc, ils viennent d’entendre : « Sale tapette on va t’démonter », de la part du public… Mais personne ne sait à qui c’était adressé.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Surtonecran 603 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine