Magazine France

Geneviève de Fontenay a une idée à proposer au Conseil Constitutionnel

Publié le 29 décembre 2007 par Nicolas J
Ainsi, Geneviève de Fontenay a-t-elle décidé que Miss France garderait sa casquette. Certaines mauvaises langues évoquent peut-être une pression de TF1 et d’Endemol… Miss France avait posé en maillot de bain dans une piscine allongée sur une croix. Geneviève de Fontenay pensait que ça allait entacher l’image des Miss France… Disons le clairement, c’est plutôt Geneviève de Fontenay qui entache l’image de la France en nous faisant passer pour des vieux cons servateurs, alors qu’on a voté pour Nicolas Sarkozy.
Ca TF1 et Endemol l’ont bien compris.
Par contre, Miss France n’aura plus droit de représenter la France à l’étranger pour d’autres concours comme Miss Europe Occidentale ou Miss Union Méditerranéenne ou Miss Francophonie ou Miss Univers du Cuir ou Miss Monde Diplomatique ou Miss Europe 1. Elle sera remplacée par la numéro 2 qui est très jolie également mais moins que l’autre sinon elle ne coucherait pas dans la baignoire.
Ainsi, la gagnante de l’élection n’aura pas le droit de représenter la France à l’étranger. Comme nous le fait remarquer la p’tite dame, on devrait envoyer Ségolène Royal représenter la France à l’étranger.

On passerait moins pour des cons.
Ca TF1 et Endemol l’ont bien compris.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte