Magazine Marketing & Publicité

Nokia N8 - Dot, the World Smallest Character

Publié le 18 septembre 2010 par Jedblogk

Afin de promouvoir le nouveau N8 de Nokia, l'agence Wieden+Kennedy a élaboré une campagne intégrée autour des qualités technologiques du produits. Avec pour accroche "It's not technology, it's what you do with it", les spots publicitaires soulignent subtilement les possibilités offertes à l'utilisateur.
Nokia N8 - Dot, the World Smallest Character
Preuve faite avec ce court stop-motion réalisé par Aardman Animations et Sumo Science à l'aide du simple objectif de série sur le N8.

Ce clip, promu par l'annonceur comme le stop-motion avec le personnage principal le plus petit du monde, démontre en moins d'une seconde et demie les capacités du N8.
Bien qu'étonnant et subtil, ce stop motion est carrément battu en termes de vues par le TVC, qui dépasse déjà le million de vues.

Source: Creativity-Online

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog