Magazine France

Alain Marsaud prend sa retraite !

Publié le 18 septembre 2010 par Jeunegarde

marsaud.jpg A 60 ans il faut laisser la place aux jeunes. Cette phrase n’est pas d’un socialiste mais de l’UMP Alain Marsaud. L’ancien député et juge anti-terroriste, ex futur ministre de Nicolas Sarkozy, confirme qu’à la fin de son mandat de conseiller général de Limoges-Centre en 2014, il ne se présentera plus devant les électeurs. Ce sont les jeunes militants de l’UMP qui doivent être ravis même si ce dernier reste Président de la fédération départementale de l’UMP avant de passer la main dans les meilleures conditions possibles. Autrement dit pas avant d’avoir placer ses pions !

Car sur le plan électoral, je ne vois pas comment ça pourrait s’améliorer pour la droite. Après son cuisant échec aux régionales, les cantonales de mars prochain ne devraient pas être une partie de plaisir. L’impopularité de Sarkozy et la réforme des retraites vont encore lui faire perdre des positions locales. Les socialistes se verraient bien faire tomber Raymond Archer sur son canton des Emailleurs ! Une telle défaite lui ouvrirait un peu plus les portes du cimetière des éléphants de l’UMP dans lequel Camille Geutier et Alain Marsaud se dirigent à grands pas !


Tags: Marsaud, UMP

Related posts


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeunegarde 2824 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte