Selon le quotodien Algérien Al watan, une fille Algérienne fille âgée de 14 ans, a été tuée et sauvagement violée, mardi 14 septembre, dans un hôtel à La Mecque
La police saoudienne essaie de faire croire que Sarah Khetib aurait échappé à une tentative de viol et se serait jetée du balcon de son hôtel.Ce crime abominables’est déroulé au lieu Saint de l’Islam.Des pèlerins algériens présents sur place, disent que la victime aurait été vraiment violée puis tuée avant d’être jetée du 16e étage de l’hôtel où elle séjournait avec des membres de sa famille pour effectuer la omra.
Le site d’information saoudien, Burnews.com, a donné une autre version en annonçant, jeudi, que l’autopsie de la jeune fille a révélé qu’elle a été bel et bien violée, étranglée et ensuite étouffée.
Toujpurs, et selon les source de ce site, M. Mohammed, le père de l’enfant poursuit certains des médias saoudiens qui tente de ternir la réputation de sa fille avec des histoires sur les relations romantiques pendant son séjour en Arabie saoudite.
A travers la diffusion de ces mensonges certains responsables veulent couvrir la gestion et la responsabilité de l’hôtel dans lequel le crime a été commis de peur de discréditer, ou d’affecter ses bénéfices et de ses affaires».
Dans le même contexte, il a été révélé que le consul français est venu sur place réclamant la vérité sur ce qui s’est passé à Sara, qui détient la citoyenneté française , sans pour autant négliger le rôle algérien at-il dit
… … … … …