La nuit du marketing ADETEM, c’était le 1er juillet, avec une assemblée de choix !
La canicule ambiante à Paris ce soir-là nous a rendu l’accès un peu difficile, mais l’accueil des « cyclopes » était sympathique (avec leur écran porté sur les épaules) et surtout le jeu qu’ils proposaient sur leur mini PC était alléchant : gagner un séjour dans un Club Med ! Ca valait la peine d’inviter Henri Giscard D’Estaing !
Pour mémoire le thème c’était « ils ont osé » !
· Aude de Thuin devait nous expliquer comment elle avait osé lancer des salons ou forums inconnus et en faire des success stories,
· Sven Lung nous présenterait comment il avait pensé vendre du luxe sur internet et faire de Brand Alley
· Georges Mohammed Cherifi nous parlerait de sa création de buzzman
· Et Henri Giscard d’Estaing devait nous présenter comment il avait « osé » repositionner entièrement la Stratégie du Club Med vers le haut de gamme, au risque de se couper de sa clientèle
En fait leurs interventions ne m’ont pas toutes laissé le même goût d’audace et d’ambition.