Magazine

Flower and Snake (Hana To Hebi)

Publié le 29 décembre 2007 par Antoine Toin0u
Synopsis: " Takayoshi, un homme d’affaire véreux se retrouve dans une situation financière extrême qui lui impose de traiter avec les Yakuzas à qui il doit de l’argent. Le boss, Ippei, âgé de 95 ans, flashe sur Shizuko, la femme de Takayoshi, une superbe danseuse de Tango. Il propose à Takayoshi de régler sa dette en lui offrant sa femme. Seulement, après que celle-ci soit un temps la propriété de Ippei, elle va également devenir l’instrument des pires dérives perverses et malsaines du boss Ippei et du gang yakuza. Takayoshi et Shizuko vont alors perdre tout contrôle de cette situation. "
Un film qui traite le thème de la "Femme Humiliée", excellent film avec Aya Sugimoto, une actrice sublime. Ce film contient des scènes assez hard, ne convient qu'à un public averti.
Un film que j'aime tant au niveau de la réalisation que du thème abordé. Je vous laisse le découvrir et voici une critique intéressante du film.
bLoG: ackorea.blogspot.com bY R^ & tOiN0U

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Antoine Toin0u 142 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog