Magazine

Arthur et les Minimoys, pas si mal :)

Publié le 29 décembre 2007 par Antoine Toin0u
Synopsis: " Comme tous les enfants de son âge, Arthur est fasciné par les histoires que lui raconte sa grand-mère pour l'endormir : ses rêves sont peuplés de tribus africaines et d'inventions incroyables, tirées d'un vieux grimoire, souvenir de son grand-père mystérieusement disparu depuis quatre ans.
Et si toutes ces histoires étaient vraies ? Et si un trésor était véritablement caché dans le jardin de la maison ? Et si les minimoys, ces adorables petites créatures dessinées par son grand-père, existaient en chair et en os ? Voilà qui aiderait à sauver la maison familiale, menacée par un promoteur sans scrupule !
Du haut de ses dix ans, Arthur est bien décidé à suivre les indices laissés par son grand-père pour passer dans l'autre monde, celui des Minimoys, et découvrir les sept terres qui constituent leur royaume... "
C'est sûr c'est pas Le grand bleu, Nikita ou bien Leon... Mais, c'est une histoire sympathique, une fiction assez bien réalisée. Je trouve que c'est pas si mal, mais je ne le regarderai pas deux fois :) Si vous ne l'avez jamais vu, je vous le conseil car en chacun de nous sommeil un enfant ;)
bLoG: ackorea.blogspot.com bY R^ & tOiN0U

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Antoine Toin0u 142 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte