Magazine Beauté

Collection Rouge Prodige de Clarins (Partie 1)

Publié le 20 septembre 2010 par Athenasakura

Je suis amoureuse ! Si si je vous jure ! Amoureuse de cette collection divine de Clarins, dont vous avez déjà entendu parlé…Je ne pensais pas être séduite à ce point…et pourtant. Je me dis que décidément, Clarins sait me séduire et que c’est le début (ou plutôt la suite) d’une grande histoire d’amour.

INTROROUGE

Voici un aperçu de cette collection :

collection

Pour aujourd’hui, on va se concentrer sur les rouges à lèvres.

28 teintes au programme, de quoi donc trouver son bonheur. J’ai eu la chance de recevoir 8 teintes de cette collection, je vais donc vous les présenter en détail. Mais qu’est ce que cette collection a donc de si merveilleux ? Ils sont confortables, ont une excellente tenue, hydratent les lèvres et les protègent et cerise sur le cupcake ils sentent divinement bon !! Mon principal souci avec le rouge à lèvres, c’est que mes lèvres finissent par s’assécher en fin de journée…Et pourtant j’en porte presque tous les jours ! Là, je n’ai eu aucun souci avec cette gamme.

La texture est crémeuse, le rouge glisse bien sur les lèvres et s’applique donc en un tour de main !

ralensemble

Allez sans plus attendre, voici les petites merveilles que j’ai reçues et que j’adore !

ralensemblezoom

ralensemblehaut

Vous verrez donc dans l’ordre, les teintes :

113 Mystic Plum /106 Subtle Rose /124 Praline / 102 Paradise Pink / 118 Clementine /109 Rosewood / 128 Copper Brown / 116 Coral Tulip

Swatch sans flash

Swatch sans flash

Swatch avec flash

Swatch avec flash

Et maintenant, un par un sur les lèvres !

(bon ok à la fin c’est super mal posé et mes lèvres sont un peu « usées »)

Mystic Plum

Mystic Plum

Subtle Rose

Subtle Rose

Praline

Praline

Paradise Pink

Paradise Pink

Clémentine

Clémentine

Rosewood

Rosewood

Copper Brown

Copper Brown

Coral Tulip

Coral Tulip

Voilà donc pour ces 8 teintes. Gros gros coup de coeur pour Mystic Plum il est sublime et franchement la photo est très loin de lui rendre hommage. J’aime aussi beaucoup Paradise Pink et Copper Brown. Quand à Rosewood il se fond avec la couleur naturelle de mes lèvres et donne un résultat frais et simple, super pour tous les jours ! Coral Tulip est divin mais la photo ne lui rend pas hommage du tout !

Petit bémol pour Clémentine qui est certes magnifique mais qui je trouve, ne va pas du tout avec ma peau claire. Je suis sûre qu’il est divin sur les peaux mattes !

Un petit mot sur le packaging quand même ? Doré, très classe et très sobre avec juste l’empreinte Clarins…parfaits ! Si ce n’est qu’on voit très vite les traces de doigts mais ça, c’est un petit détail (faut bien trouver un mini défaut non ?). Le tube est gravé Clarins, très chic. Le raisin est lui très simple et peut être très facilement utilisé directement.

Vous pourrez trouver ces rouges à lèvres au prix de 20 euros environ, soit en parfumerie soit sur le site Clarins !

Voilà donc pour mon GROS coup de coeur, je reviendrai vous présenter le reste de la collection très bientôt !

Merci à Camille !

Que pensez vous des teintes proposées ? Et du résultat ? Vous avez testé ou avez envie de tester les rouges à lèvres de cette collection ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Athenasakura 2574 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte