Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: Brandon Jacobs, Darrelle Revis et plus...

Publié le 20 septembre 2010 par Sixverges
Les Miettes du Lundi: Brandon Jacobs, Darrelle Revis et plus...Jacobs perd son calme à Indy, Revis blessé à l'ischiojambier et plus...
-Brandon Jacobs s'est excusé à profusion après avoir lancé son casque dans la foule lors du match d'hier contre les Colts. Il a dit que son doigt était resté pris dans las grille et qu'il n'avait pas l'intention de lancer l'objet contondant chez les spectateurs. Ben oui. On n'avait jamais vu un joueur commettre un tel geste et Jacobs peut s'attendre à une jolie suspension. Ça va mal à tous les points de vue pour Brandon.
-Les Vikings ont l'intention de redoubler d'ardeur pour obtenir les services de Vincent Jackson. Sans Sidney Rice, l'attaque du Minnesota est réduite au néant et l'équipe se retrouve déjà au bord du gouffre avec une fiche de 0-2. Jackson est suspendu et ne pourrait pas jouer avant quatre semaines mais il pourrait tout de même aider à moyen terme. Les Vikes doivent s'entendre avec le clan Jackson sur les termes d'un nouveau contrat et s'entendre sur une transactiona avec les Chargers, ce qui ne sera pas évident.
-Pour ajouter aux misères de Vikes, Percy Harvin s'est blessé à la cheville hier, on en saura davantage quand il aura passé une batterie de tests. Sans Harvin et Rice, on ose à peine imaginer de quoi l'offensive aurait l'air.
-Darrelle Revis a raté la deuxième demie du match d'hier contre les Pats en raison de douleurs au muscle ischiojambier. Il passera une résonance magnétique pour connaître la gravité de la blessure. Revis s'est fait battre de vitesse par Randy Moss sur un long jeu juste avant de sortir du match. En son absence les Jets n'ont accordé aucun point, on dit ça de même...
-Les Packers ont cloué le vétéran LT Chad Clifton au banc hier lors du match d'hier, lui préférant la recrue Bryan Bulaga. Le jeune homme a bien fait et il y a déjà des échos voulant que le changement soit permanent mais on ne titularisera pas Bulaga trop vite. Clifton est expérimenté et un match contre les Bills ne fait pas une carrière.
-Jason Witten (TE, Cowboys) a subi une commotion cérébrale hier après-midi en étant pris en sandwich par Brian Urlacher et Chris Harris des Bears. Ça ne semble pas être une commotion majeure mais ses symptômes étaient suffisants pour lui faire rater la fin du match. Witten sera réévalué au jour le jour.
-Dennis Dixon (QB, Steelers) a subi une blessure au genou hier contre les Titans, on ne sait pas encore combien de temps il devra s’absenter. Pour résumer, Ben Roethlisberger est suspendu, Byron Leftwich et Dixon sont éclopés, il reste Charlie Batch pour le moment. En plus dimanche prochain les Steelers affrontent les redoutables Bucs à Tampa! Ça promet.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines