Magazine

Ca avance!

Publié le 29 décembre 2007 par Theviewer

                           

Un premier pas a été franchi dans le mouvement de grogne qui oppose les scénaristes aux maisons de production.

En effet, Worldwide Pants, qui produit les talk-shows de David Letterman (The Late Show With David Letterman) et de Craig Ferguson (The Late Late Show With Craig Ferguson) diffusés sur CBS, a signé un accord avec le syndicat des scénaristes américains qui va permettre aux auteurs écrivant pour ces émissions de reprendre le travail.

La Writers Guild of America se déclare satisfaite et montre par la même occasion sa bonne volonté en vue d'une reprise du travail: « L'accord signé aujourd'hui démontre clairement que la WGA veut que les gens puissent se remettre au travail, et que, quand une entreprise vient à la table des négociations prête à négocier un accord juste et raisonnable, un terrain d'entente peut très rapidement être trouvé ».

Espérons que cette avancée amène les producteurs de séries télé à suivre le même chemin et à trouver un terrain d'entente rapidement.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Theviewer 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte