Extrait du livre Toupies de Lumière : dialogues avec l’au-delà.
B : Maman, toi qui avais une grande foi, peux-tu me parler de Dieu ?
TM : Dieu est la vie dans son expression de chaque instant. Dieu offre le meilleur. C’est un grand programmateur, un grand comptable.
Chaque chose bouge, il n’y a pas un instant où quelque chose ne vibre pas à l’intérieur de vous et toutes ces vibrations se propagent ailleurs dans un calcul de forces inimaginables. Dieu, le grand architecte se sert de toute cette mathématique pour faire un bilan de vie positif.
Dieu est un principe de vie actif, qui nous pousse chaque jour à faire mieux, c’est la « Loi du Plus ». C’est le moyen magnétique pour chacun de se trouver en équilibre dans la situation où il existe.
Cette Loi est la meilleure car elle donne ce qui est nécessaire à chacun, en faisant exactement ce qu’il faut pour
chacun. Elle donne la réponse par rapport à un programme d’ensemble. Dieu consulte tous les cerveaux de la Planète au moment où il répond à quelqu’un. Il y a une synchronisation parfaite du
système neurologique, physiologique et cérébral de chacun.
B : Est-ce que vous voyez Dieu, est-ce que vous êtes constamment avec lui ?
TM : Nous ne voyons pas Dieu. Dieu est une force supérieure qui entraîne tout ce qui se trouve dans l’univers, une pile d’énergie merveilleuse, un pouvoir, un contrôle sur la matière, un ordinateur créateur qui imagine sans fin. Il reprend, il recrée, et inlassablement reforge des êtres.
Dieu, c’est la vie qui éclate partout, constamment. C’est la conscience qui se personnifie perpétuellement en ces
innombrables êtres, les plantes, les animaux… tout ce qui peuple l’Univers. Dieu est la conscience du Tout. Dieu est un Tout. C’est une conscience de tout ce qui s’est passé et de tout ce
qui peut se faire. C’est trop grand à expliquer… Evidemment on ne peut pas voir Dieu comme une personne.
B : Pourquoi Dieu permet-il le Mal ?
TM : Dieu est le Bien, la Beauté, la Bonté, la Générosité, l’Amour Absolu, l’Ordre Parfait, l’Accord harmonieux, C’est le mieux de tout ce qu’il peut y avoir sur Terre.
C’est à partir du moment où l’on contrecarre cet Ordre, que s’accumulent les négativités. Si l’on suit l’ordre établi, on trouve l’harmonie en toute chose.
C’est vous-même qui formulez toutes ces négativités, qui bloquez tous les circuits, qui faites des quantités d’erreurs. Vous êtes devenus des êtres des plus difficiles, parce que vous n’avez plus la moindre inhibition, vous avez supprimé la morale, vous ne concrétisez plus de bonnes lumières. C’est ainsi que toutes les forces se sont bloquées. Vous mettez les vibrations en « tétanie».
En effet, il y a une Force Harmonie qui maintient l’ensemble et malheureusement tout ce que vous avez concrétisé dans votre mental va à l’encontre de cette harmonie.
Par votre ego qui ne veut jamais céder, refusant le projet divin, vous provoquez des heurts dans cette zone d’ondes vibratoires.
Les malheurs provenant des négativités humaines se reprogramment par multiplication, parce que l’une entraîne l’autre. A l’extrémité de la chaîne se trouvent des êtres qui sont dans une misère extrême et qui ont d’affreux destins. Les êtres faibles sont accablés sans savoir pourquoi, toutes les forces négatives qui chargent l’Univers pèsent sur chacun.
C’est à l’homme d’essayer de résoudre ses problèmes et non à Dieu, et de tout faire pour que le positif
s’installe.
Il faut que chacun trouve le courage de relever le gant, dans une proposition positive, aussi petite soit-elle, en essayant
de faire au mieux ce qui lui est demandé, il faut qu’il fasse tout pour trouver des solutions d’amour.
Dieu donne la joie de participer à la vie, de ressentir le bonheur d’exister, de regarder, de recevoir, de voir croître et
embellir tout ce qui est vivant, parce tout progresse, même quand il y a des forces aussi négatives qu’à l’époque actuelle.
Malgré cela, le miracle persévère, la vie continue et c’est toujours une vie qui naît, même au milieu des détritus, même chez les gens bloqués dans le malheur.
Un jour, tout redeviendra Bien sur Terre, les forces rajeuniront, tout redeviendra Beau. Il faudrait que chacun se
responsabilise et dise : « Merci, mon Dieu pour tout, merci de vivre, de recevoir… »
Bénédicte Civet-Lobstein
www.auradamour.com
.