Magazine Médias

Gossip Girl, Belles de Jour, Season Premiere !

Publié le 14 septembre 2010 par Davidous

Alalal, Gossip Girl. Dans les coulisses de Series+Blog, on se bat presque pour rédiger sur la série ! Mais, c’est moi qui vais ouvrir le bal avec ce Season Premiere, Belles de Jour ! Mais j’avoue que cela va être un peu difficile de parler du Season Premiere sans vous spoiler ! Mais bon, je vais essayer !

GOSSIP GIRL

Commençons donc. Tout d’abord, quel plaisir de ré-entendre Kristen Bell en voix off. Ralalalal de tout Gossip Girl, je crois que c’est cette voix qui m’avait le plus manqué… Si vous étiez dans une grotte tout l’été, vous ne savez donc pas que ce premier épisode se passe à Paris (d’ailleurs, en parlant de Gossip et de Paris, hier, Taylor Momsen aka Little J. était dans la Capitale et a donné un concert improvisé !) Tout commence avec un accent américain ultra sexy, des chansons françaises et surtout des magasins de Luxe français. Puis, on revient à New York pour voir les « Mecs » et les parents…. et ensuite à Paris etc…

Tout ça pour dire que ce Season Premiere n’est pas le meilleur du monde mais ce petit microcosme nous avait tellement manqué qu’on n’en tiendra pas rigueur !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Davidous 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte