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Scoop : Rémy Pflimlin veut encadrer les parrainages publicitaires

Publié le 21 septembre 2010 par Parlonstv

Rémy Pflimlin, PDG de France Télévisions, a annoncé sur France Inter ce matin qu’il souhaitait travailler sur une charte pour encadrer les parrainages après 20 heures. Il pense aussi à en supprimer un certain nombre.

Rémy Pflimlin était l’invité de France Inter ce matin. Il a évoqué le problème des parrainages après 20 heures. Le PDG de France Télévisions souhaite mieux les encadrer et éventuellement en supprimer certains.

Rémy Pflimlin a déclaré : "Nous allons travailler sur une charte et en particulier supprimer peut-être un certain nombre de programmes courts pour donner une impression de plus grande fluidité".

Rémy Pflimlin souhaite organiser le parrainage pour qu'il ne parraisse pas important visuellement.

Les parrainages après 20 heures rapportent 25 millions d’euros au groupe audiovisuel public. Les chaînes privées, notamment TF1 et M6, ont demandé la suppression des parrainages sur les chaînes publiques en échange du maintien de la publicité avant 20 heures.

Article rédigé par Atika.N


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