Magazine

Demande d'info à la suite d'une agression.

Publié le 29 décembre 2007 par Maurice Puault

Aujourd'hui vers 11 h 10 rue Jean Jaurès à la hauteur de l'entré de la résidence, il y a eu une agression sur une femme qui revenait du marché des 3 communes.

Son sac à main lui a été volé et bien sûr ce qu'il y avait dedans aussi.

L'agresseur est d'environ 1m70/75, jeune, mince, porte des lunettes de vue, revêtue d'un anorak avec une bordure de la capuche avec de la fourrure blanche ou gris clair (enfin un vêtement similaire), couleur de peau foncée.

L'aprés-midi, au commissariat, il y avait une femme agée qui, elle aussi c'était fait agressée à rues, rue voltaire vers 14h, en revenant de voir son mari à l'hopital André Grégoire, par une personne qui semblait revenir de vacances, en réponse à la question posée pour le reconnaître.

Si vous pensez reconnaître cette personne, laissez un message par l'intermédiaire de la boite courriel de ce journalWeb, faites un commentaire, ou prévenez les forces de l'ordre.

À ce sujet, je dois reconnaître que j'ai été surpris de leurs rapidités, en environs ¾ h, je leurs ai communiqué la description de l'agresseur, ce qu'il avait dérobé, comment cela c'était passé, ai eu toutes les infos souhaitables, leur visite chez nous pour avoir faire une nouvelle fois un descriptif plus détaillé de l'agresseur. Et la femme agée à été racompagnée chez elle par la police, à sa demande. (je lui avais proposé de la ramener en rentrant chez nous)

Je vais devoir réviser mon opinion vis-à-vis d'eux. D'ailleurs, c'est fait.
 

À propos, où en est la fameuse garde urbaine ? Il y a quelques semaines, j'ai eu comme information « il n'y a qu'une personne qui ai assermenté » ; pour tout Romainville, c'est un peu, peu.
--------------------------------------
-------------------------------------------------------------


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maurice Puault 742 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte